TRI SPEED CUP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tour de Chausey

Répondre au sujet    TRI SPEED CUP Index du Forum » BOURSE DES EQUIPIERS Sujet précédent
Sujet suivant
Tour de Chausey
Auteur Message
Squid

Message Tour de Chausey Répondre en citant
Bonjour,

Je cherche un embarquement pour le tour de Chausey. J'avais participé en tant qu'équipier sur Zen et Tribal à la multimalo d'automne.

Normalement j'aurai du y participer avec mon propre tricat 25 mais l'achat du tricat 25 d'occaz' en question a foiré !

Au cas où, ça intéresserait quelqu'un je peux loger 2 personnes sur place dans un appart' accessible à pied depuis le port.

De toute façon je serai sur place dès le mercredi 4 mai au soir. le jeudi matin.

Nicolas.

Dernière édition par Squid le Mar 3 Mai - 19:21 (2016); édité 1 fois
Mar 19 Avr - 20:27 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Avr - 20:27 (2016)
Nico

Salut Nicolas,

Merci de cette alléchante proposition! Je propose aussi mes services d'équipier ainsi que ceux de Manue (ma femme), merci d'avance aux skippers avertis!

nico

Mar 19 Avr - 20:59 (2016)
Nico

Bon alors me concernant, il y a du nouveau : ma femme reste à la maison, et moi je navigue avec le vainqueur de l'édition précédente, sur Mosquito!
Pour le couchage, Mr Mosquito vient en camping car, donc j'ai aussi ma couchette de réservée, trop fort ce Jerome!!
Pour la météo, les prévisions de vent ont l'air sympa en tout cas, à voir si ça reste comme ça jusqu'a vendredi.
nico Okay

Mar 3 Mai - 20:12 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Tour de Chausey

Aujourd’hui à 01:37 (2017)
Répondre au sujet    TRI SPEED CUP Index du Forum » BOURSE DES EQUIPIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation